Votre Espace Client en ligne
Disponible 24h/24 7j/7 sur smartphone (via l’application SFR Caraïbe Mon Compte), tablette et ordinateur.
Retrouvez toutes les fonctionnalités du quotidien :
- Consulter et modifier vos offres
- Gérer vos options
- Consulter vos consommations
- Télécharger et payer vos factures
- Modifier vos coordonnées y compris bancaire
- Bloquer votre ligne en cas de perte ou de vol de mobile
- Gérer vos droits RGPD
Vos services par téléphone
- 221* : S’informer de la consommation de votre ligne mobile SFR
- 224* : Recharger votre ligne mobile SFR par carte recharge ou par CB
- 223* : Recharger une autre ligne mobile ou votre box 4G. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+596) 6 96 000 223**
- 333* : Payer une facture 24h/24 et 7j/7. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+596) 6 96 000 333**
- 888* : Consulter votre messagerie. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+596) 6 96 000 888**
* appel gratuit depuis votre ligne SFR
** prix d’un appel vers une destination locale
Votre service client sur les réseaux sociaux
– Sur Facebook Messenger du lundi au samedi de 08h à 19h
Se connecter à Facebook MessengerVotre service client par téléphone
– Depuis la Martinique :
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 06h à 21h et pour les incidents techniques le dimanche de 08h à 18h
– Depuis la métropole ou tout autre pays : +590 690 00 1020 (prix d’un appel vers la zone local)