Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Votre Espace Client en ligne
Disponible 24h/24 7j/7 sur smartphone (via l’application SFR Caraibe Mon Compte), tablette et ordinateur.
Retrouvez toutes les fonctionnalités du quotidien :
- Consulter et modifier vos offres
- Gérer vos options
- Consulter vos consommations
- Télécharger et payer vos factures
- Modifier vos coordonnées y compris bancaire
- Bloquer votre ligne en cas de perte ou de vol de mobile
- Gérer vos droits RGPD
Vos services par téléphone
- 221* : S’informer de la consommation de votre ligne mobile SFR
- 224* : Recharger votre ligne mobile SFR par carte recharge ou par CB
- 223* : Recharger une autre ligne mobile ou votre box 4G. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+594) 6 94 000 223**
- 333* : Payer une facture 24h/24 et 7j/7. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+594) 6 94 000 333**
- 888* : Consulter votre messagerie. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+594) 694 000 888**
* appel gratuit depuis votre ligne SFR
** prix d’un appel vers une destination locale
Votre service client sur les réseaux sociaux
– Sur Facebook Messenger du lundi au samedi de 08h à 19h
Se connecter à Facebook MessengerVotre Service Client par téléphone
– Depuis la Guyane :
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 07h à 21h et pour les incidents techniques le dimanche de 09h à 18h
– Depuis la métropole ou tout autre pays : +590 690 00 1020 (prix d’un appel vers la zone local)