ACCÉDEZ AU SERVICE DE CENTRE RELAIS TÉLÉPHONIQUE AVEC L’APPLICATION MOBILE ROGERVOICE
Depuis le 8 octobre 2018, SFR Caraïbe assure l’accessibilité de ses services de téléphonie et de communications interpersonnelles aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles ou aphasiques.
Grâce à l’application mobile RogerVoice, partenaire de SFR, ces personnes peuvent passer des appels téléphoniques traduits de manière adaptée à leur handicap vers leurs correspondants.
Un crédit de 3 heures de communications, renouvelé chaque mois, vous est offert par SFR Caraïbe
L’application mobile RogerVoice est téléchargeable gratuitement sur les stores Android ou iOS
Il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour vous inscrire et en bénéficier.
Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 (Heures Métropole hors dimanche et jours fériés).
Soit :
Bon à savoir
Vous avez besoin d’accompagnement dans le cadre de l’utilisation du service ?
FAQ
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FAQ Langue des Signes
Pour accéder à la FAQ en Langue des Signes Française, cliquez ici
A noter
les services d’urgence, tel que le 114, ne sont pas accessibles avec l’application mobile RogerVoice
le service est utilisable pour les offres ou forfaits bénéficiant de plus de 1Go de data
l’activation de la fonction « renvoi d’appel » peut s’avérer nécessaire dans la cadre de l’utilisation du service