Une question ?
Consultez nos fiches Assistance disponible en ligne 24h/24 et 7j/7
Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Une question ?
Consultez nos fiches Assistance disponible en ligne 24h/24 et 7j/7
Retrouvez ici les différents canaux de contacts clients : votre espace client en ligne, vos numéros utiles, vos conseillers clients sur WhatsApp, Messenger et par téléphone
Disponible 24h/24 7j/7 sur smartphone (via l’application SFR Caraibe Mon Compte), tablette et ordinateur.
Retrouvez toutes les fonctionnalités du quotidien :
* appel gratuit depuis votre ligne SFR
** prix d’un appel vers une destination locale
Vos conseillers clients sont disponibles du lundi au samedi de 07h à 21h (vos messages envoyés en dehors de ces horaires sont conservés et traités à leur retour)
Nous contacter sur WhatsApp Nous contacter sur Facebook Messenger
– Depuis la Guadeloupe :
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 06h à 21h et pour les incidents techniques le dimanche de 08h à 18h
– Depuis la métropole ou tout autre pays : +590 690 00 1020 (appel gratuit)