Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Nous vous recommandons de privilégier le paiement par carte bancaire, plus simple, plus facile, plus rapide.
Tous les types de carte bancaire sont acceptées à l’exception des cartes American Express.
Dans le cas où le paiement par carte bancaire est impossible, vous avez la possibilité d’accéder aux bornes de paiement présentes en boutique SFR Caraïbe.
Important : nous avons mis en place les mesures d’hygiène et de distanciation sociale requises afin de préserver la sécurité de nos clients et de notre personnel. Merci de respecter scrupuleusement les consignes communiquées sur place :
Pour faciliter le règlement en borne, munissez-vous du numéro de contrat ou d’un numéro de téléphone rattaché au contrat et de la date de naissance du titulaire. Pensez également à venir avec l’appoint.
Retrouvez ici les informations relatives aux boutiques ouvertes disposant d’une borne de paiement.
Pour toutes autres demandes, nos conseillers clients restent disponibles au ou par Messenger.
Pour souscrire à une offre rendez-vous sur https://store.sfrcaraibe.fr/